Le coaching déco, c’est un accompagnement express, efficace et 100 % personnalisé. En seulement 2 heures de rendez-vous, nous échangeons avec vous sur vos envies, vos inspirations, vos contraintes. Grâce à notre expertise, nous vous guidons en temps réel avec des conseils concrets, des astuces d’agencement, et des idées de mobilier ou d’objets déco en accord avec votre style et votre budget. C’est l’idéal pour débloquer une situation ou confirmer une direction.
À l’issue du coaching, nous vous envoyons un compte rendu détaillé par mail. Il comprend un résumé clair de notre échange, nos recommandations personnalisées et une sélection d’idées déco et de mobilier pour vous aider à passer à l’action. Un véritable mini-guide pour transformer votre intérieur sereinement, à votre rythme.
Grâce au coaching déco, vous reprenez la main sur votre intérieur avec des solutions simples, esthétiques et accessibles. Notre objectif : vous aider à créer un espace à votre image, dans lequel vous vous sentez bien. Parfois, il suffit d’un coup de pouce professionnel pour que tout prenne forme.
Envie de faire plaisir autrement ? Offrez un coaching déco à vos proches grâce à notre carte cadeau d’une valeur de 250 €.
C’est le cadeau idéal pour accompagner une personne qui vous est chère lors de son emménagement par exemple. En offrant ce moment d’échange avec un professionnel, vous offrez bien plus qu’un conseil déco : vous offrez l’impulsion pour créer un lieu qui lui ressemble.
Vous avez envie de redonner un coup de fraicheur à votre intérieur, mais vous ne savez pas quel style choisir ? Vos tableaux Pinterest vous font rêver, mais vous avez besoin d’un coup de pouce pour le faire chez vous ?
Notre quiz est fait pour vous ! En y répondant, vous recevrez par mail un compte rendu personnalisé, des idées, des marques où dénicher les pièces parfaites et des offres exclusives pour un accompagnement sur-mesure avec Studio Céron.
Questions
Résultat unique
Compte rendu
Prenez rendez-vous avec votre architecte d’intérieur pour un créneau de 2h en visio.
Pour le bon déroulement du rendez-vous, munissez-vous de :
Tout ce qui permettra à l’architecte d’intérieur de comprendre vos attentes, vos besoins et vos envies !
S’il y a des meubles / objets déco que vous souhaitez garder, prenez les mesures de chaque élément pour fluidifier l’échange.
Après le rendez-vous, vous recevrez par mail un document résumant nos échanges, des propositions, des recommandations et une ou deux planches déco.
Tarif : 250€
Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 09h à 18h, pour répondre à toutes vos demandes et vous accompagner dans vos projets.
Agence Lyon
contact@studio-ceron.fr
06 69 45 28 31
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités, inspirations et conseils en avant-première.